Accueil Actu Monde International

Tuerie dans une école au Canada : le bilan ramené à huit morts, on en sait plus sur le profil de l’assaillante

par RTL info avec AFP
Huit personnes ont été tuées lors d’une fusillade survenue dans un établissement scolaire à Tumbler Ridge, dans l’ouest du Canada. Selon la police, la suspecte, une femme transgenre de 18 ans, a également tiré sur les forces de l’ordre et tué sa mère ainsi que son frère. 

Le suspect de la tuerie de Tumbler Ridge, qui a fait neuf morts dans l’ouest du Canada, est une femme transgenre de 18 ans, qui a également tiré sur les forces de l’ordre, ont annoncé mercredi les services de police lors d’une conférence de presse.

Belgaimage-162710588.jpg
AFP
AFP_97422T4
AFP
AFP_973Z9WF
AFP

A l’arrivée des forces de l’ordre sur les lieux de la tuerie dans un collège-lycée, « des coups de feu ont été tirés en leur direction » par cette personne, née de genre masculin, a expliqué le commissaire adjoint de la gendarmerie royale du Canada, Dwayne McDonald.

Elle a par ailleurs abattu sa mère et son frère, a-t-il ajouté.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Cela aurait été la faillite à court terme » : le patron de l’aéroport de Charleroi revient sur la taxe qui aurait pu coûter la peau du site

Le gouvernement wallon a annoncé revenir sur ses pas concernant la taxe de 3€ par passager pour l’aéroport de Charleroi que la ville carolo voulait imposer. Une décision qui réjouit le directeur du site. Christophe Segaert, le CEO et Administrateur délégué de l’aéroport de Charleroi était l’invité de notre RTL info Signatures.