Accueil Actu Régions Bruxelles

Un cambriolage tourne mal à Bruxelles: l’un des auteurs, 23 ans, meurt d’une chute après avoir tenté de fuir

Par RTL info
Dans la nuit du 9 au 10 juillet, un homme de 23 ans a trouvé la mort après avoir chuté d’un immeuble lors d’une tentative de cambriolage. Trois autres suspects sont en fuite.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi, rue de la Querelle, à Bruxelles. Quatre individus sont entrés par effraction dans un appartement en escaladant la façade de l’immeuble. Ils auraient profité d’une fenêtre ouverte pour pénétrer dans le logement, où se trouvaient deux personnes.

Une altercation aurait éclaté entre les intrus et les occupants. Dans la confusion, les quatre suspects ont tenté de s’échapper par la même fenêtre. L’un d’eux, âgé de 23 ans, a chuté du premier étage. Il est décédé sur place des suites de ses blessures.

Les trois autres suspects ont réussi à prendre la fuite et sont actuellement activement recherchés. Les deux personnes présentes dans l’appartement au moment des faits sont entendues par les enquêteurs.

Le parquet de Bruxelles a ordonné l’intervention du laboratoire de la police judiciaire fédérale et la venue d’un médecin légiste sur les lieux.

Une enquête est en cours. Le parquet précise qu’aucun autre commentaire ne sera fait à ce stade afin de préserver les investigations.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus