Partager:
Mardi soir à Anderlecht, une homme a subitement pris la fuite alors qu'il sortait d'une voiture, une arme à la main. En voyant la présence de policiers, il s'est encourru.
Hier soir, à la station de métro Clemenceau à Anderlecht, un homme muni d'une arme à feu s'est enfui lorsqu'il a remarqué la présence de la police. C'est ce que rapporte Het Laatste Nieuws et la police locale de Bruxelles Sud (Anderlecht/Saint-Gilles/Forest) a confirmé la nouvelle. L'homme a réussi à échapper à la police.
L'homme est sorti d'un véhicule vers 21h50 et portait une arme longue, vraisemblablement un fusil automatique. Lorsqu'il a remarqué les policiers, qui se trouvaient sur les lieux dans le cadre de la surveillance permanente mise en place à la suite des récentes fusillades, il a pris ses jambes à son cou.
"Il s'agissait d'un individu au comportement suspect et porteur d'une arme longue", a déclaré Sarah Frederickx, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Sud. "En voyant la police, il a immédiatement pris la fuite", a-t-elle précisé.