Accueil Actu Régions Namur

Colis surprise à Namur: deux kilos de cannabis livrés à la mauvaise adresse

Un colis contenant deux kilos de cannabis a été livré à une mauvaise adresse mardi dernier à Namur, ont indiqué vendredi le procureur du Roi namurois et la zone de police locale. Deux individus qui se sont présentés pour le récupérer ont été interpellés et l'un d'eux a été placé sous mandat d'arrêt.

La personne ayant reçu le colis considéré comme suspect a contacté la police, qui a ensuite découvert son contenu.

Dans la foulée, les deux individus se sont présentés à la porte de l'habitation pour récupérer l'envoi qui leur était destiné. Voyant que la police était présente, ils ont tenté de prendre la fuite, mais ont pu être interpellés par des agents du groupe d'interventions spéciales.  

Les deux suspects ont été entendus par un juge d'instruction, qui a décidé d'incarcérer l'un d'eux. L'enquête est en cours pour déterminer l'ampleur du trafic et d'éventuels liens avec d'autres dossiers.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.