Accueil Actu

Nouvelles perquisitions dans les bureaux d'Alain Mathot

Des perquisitions ont eu lieu cette semaine dans les bureaux du bourgmestre de Seraing, Alain Mathot. Ces perquisitions sont menées dans le cadre du dossier Intradel, l'intercommunale de traitement de déchets en région liégeoise.

Selon une source judiciaire, des perquisitions ont eu lieu cette semaine dans les bureaux du bourgmestre de Seraing, Alain Mathot, et auprès de deux autres personnes. Il s'agit de perquisitions menées dans le cadre du dossier Intradel, l'intercommunale de traitement de déchets en région liégeoise.

Des documents saisis en cours d'analyse

Ce dossier est traité par la section financière du parquet de Liège. Les premières perquisitions ont eu lieu lundi dernier à l'hôtel de ville de Seraing dans les bureaux d'Alain Mathot et dans celui de sa chef de cabinet, Mariel Papy. Elles ont permis de saisir divers documents. Ceux-ci se trouvent en cours d'analyse chez les enquêteurs.

Autre perquisition

Une autre perquisition a eu lieu jeudi chez une connaissance d'Alain Mathot, cette dernière n'étant pas fonctionnaire, ni auprès de l'administration du bourgmestre, ni ailleurs.

À la une

Sélectionné pour vous