Accueil Actu

L'acteur Jon Paul Steuer, de Star Trek, est décédé à l'âge de 33 ans

L’acteur Jon Paul Steuer qui avait atteint la célébrité à l’âge de six ans en interprétant Alexander Rozhenko dans Star Trek : The Next Generation, est décédé le 1er janvier à l’âge de 33 ans. C’est le site Willamette Week qui a été le premier à l’annoncer, mais les causes de son décès sont encore inconnues.


Choisi parce qu'il était resté calme

Jon Paul avait débarqué sur les écrans à cinq ans à peine en jouant un petit rôle dans la série Day by Day. Il avait atteint la célébrité l’année suivante en intégrant le casting de Star Trek pour l’épisode Reunion. Il avait obtenu le rôle parmi tous les autres enfants auditionnés car il était le seul à rester sans bouger pendant les trois heures que nécessitait la pose des prothèses faciales Klingon. L’année suivante, il n’avait malheureusement pas pu reprendre le rôle car il n’avait pas assez grandi. Après Star Trek, il a joué dans d’autres séries et dans trois films dont Little Giants.


Un groupe et un restaurant

En 2003, il a formé avec d’autres musiciens le groupe de Glam Punk Kill City Killers et en a été le chanteur sous le nom Jonny P. Jewels. Le groupe s’est séparé en 2009. En 2015, il a ouvert un restaurant végétarien à Portland.

Suite au décès de Jon Paul Steuer le 1er janvier, il a été annoncé que le restaurant était définitivement fermé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous