Accueil People

Alexandre craque quand sa famille débarque pour le soutenir: "Je ne pensais pas chialer comme ça"

Lors de cette grande finale, les derniers candidats en lice ont eu le droit à une visite de leurs proches. Alors qu’Alexandre était à l’œuvre, il a eu la surprise de voir débarquer sa famille. "On est fiers de toi", lui ont-ils notamment déclaré.

Cette visite ne l’a pas laissé insensible. Loin de là. Le jeune homme a essuyé quelques larmes pendant et après le passage de ses proches. "De les voir ici, de voir le parcours, de voir qu’ils sont fiers de moi. Je ne pensais pas chialer comme ça", a-t-il confié, préférant s’éloigner de l’objectif de la caméra.

Heureusement, le belge s'est rapidement repris et a joué une finale de haute volée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Au moins 50 morts dans l'incendie d'une discothèque en Macédoine du Nord: les flammes ravagent le toit sous les yeux des fêtards

Un incendie tragique a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans une discothèque de Kocani, en Macédoine du Nord, tuant au moins 50 personnes, selon l'agence MIA. Le sinistre s'est déclaré lors d'un concert du groupe de hip-hop DNK, attirant environ 1.500 spectateurs, principalement des jeunes. Après l'interpellation d'une première personne, des mandats d'arrêt ont été émis contre quatre personnes en tout.