Accueil People News

"Ce sera un grand succès": Donald Trump lance sa marque de baskets officielles

Donald Trump lance une nouvelle édition limitée de baskets dorées à Philadelphie, au lendemain de sa condamnation à verser près de 355 millions de dollars. Il a été reconnu coupable de fraude et interdit de diriger des entreprises dans l'État de New York pendant trois ans.

Dorées et flanquées du drapeau des États-Unis, ces nouvelles baskets ne passent pas inaperçues ! Sorties tout droit de l’imagination de l'ex-président des États-Unis, Donald Trump, elles font déjà fureur.

Quelques jours seulement après avoir écopé d’une amende de 350 millions de dollars pour fraude, Donald Trump ne semble pas vouloir se faire discret. Il n’a pas attendu que les scandales s’oublient d’eux-mêmes pour présenter sa ligne de chaussures officielle.

Accueilli par une foule en délire, le 45e Président des Etats-Unis a exhibé ses baskets flambant neuves et kitsch à souhait. Dorée, avec une semelle rouge, le T de Trump et le drapeau américain bordé... Elles ne manquent pas de cachet.

"Je tiens à vous dire que je voulais faire cela depuis longtemps. J'ai des gens incroyables qui travaillent avec moi et ils ont eu cette idée, c'est quelque chose dont je parle depuis 12 ou 13 ans", explique ainsi Trump lors du lancement de la marque. "Je pense que ce sera un grand succès. Vos influences ont été très bénéfiques. C'est la vérité. C'est ça la réalité".

Les chaussures sont vendues sous le nom de "Never Surrender High-Tops" au prix de 399 dollars. "Audacieuses, dorées et résistantes, tout comme le président Trump, les baskets Never Surrender sont votre cri de ralliement sous forme de chaussures", peut-on lire en description du produit. Le site web, GetTrumpSneakers.com, vend également d’autres produits à son effigie, tels que de l’eau de Cologne et des gadgets en tout genre.

Selon une vidéo partagée sur X (anciennement Twitter), une paire signée par Donald Trump lui-même a été vendue à 9 000 €.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Déjà bien une chose que je n'achèterai jamais à cet énergumène!!!

    Eddy PONDANT
     Répondre
  • Shoe maker for President ! Pauvres Etats-Unis....

    dan mned
     Répondre
  • 12 / 13 ans pour cela .! Et dire que condamné il ne peut gérer cela pendant quelques années . Il n'y a que lui pour rêver d'un truc doré aux pieds s'ils ne sont féminins et encore .

    Philibert Bernard
     Répondre