Accueil Divertissement Actu People

"C’est extraordinaire, bravo": Olivier Schoonejans abasourdi par un tour de magie dans le RTL Info 13h

Le magicien et illusionniste Luc Langevin était l’invité du RTL Info 13h. Venu parler de son dernier spectacle, intitulé L’Illusionniste, il s’est permis de réaliser un tour en direct, laissant Olivier Schoonejans sans voix.

Des vidéos qui dépassent les 30 millions de vues, quatre spectacles à son actif, 400 tours déjà présentés, et la grande illusion chaque soir sur scène : Luc Langevin est une personnalité qu’on ne présente plus dans le monde de la magie.

Alors que son prochain spectacle, intitulé L’Illusionniste, passera par Forest National le 8 janvier 2026, le magicien a exécuté un tour de cartes en direct, ce midi, sur le plateau du RTL Info 13h.

À la fin du tour, Olivier Schoonejans était littéralement bouche bée, n’en croyant pas ses yeux. Il s’est même permis une petite blague, déclarant : "Voilà, toute mon interview, je vais la jeter à la poubelle, parce qu’après ça, je n’ai plus grand-chose à dire", avant de féliciter l’artiste pour sa prouesse : "C’est extraordinaire, bravo".

Luc Langevin sera à Forest National le 8 janvier 2026 avec son spectacle L’Illusionniste.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus