Accueil People News

"Je suis avec Norman, le gros pédophile": le youtubeur Norman, insulté en pleine rue

"Je suis avec Norman, le gros pédophile". Installé sur une terrasse parisienne, Norman est filmé par un homme qui lui lance cette phrase. Agacé, le youtubeur aux douze millions d'abonnés repousse l'homme. Il n'a pas fallu longtemps pour que la vidéo fasse le tour. 

Norman est depuis 2018 sous le feu des critiques. Il est accusé de nombreuses fois par des femmes, mineures au moment des faits, de corruption et de viol. Depuis, il est boycotté sur les réseaux et par Youtube, qui a démonétisé sa chaîne. Le youtubeur Squeezie avait lui aussi dénoncé à l'époque le comportement de Norman "les YouTubeurs qui profitent de la vulnérabilité psychologiques de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels, on vous voit. La vérité finit toujours par éclater", avait-il déclaré sur Twitter. 

Être en présence de Norman n'est donc pas très bien vu. Kemar, un autre youtubeur, s'est lui aussi fait épinglé sur les réseaux. Présent avec Norman sur la terrasse au moment des faits, les internautes ont été très déçu de ce comportement. "Je suis abattu c’est Kemar au fond avec la veste marron et la teinture blonde. Il traine avec ce pointeur de norman, je suis dégoûté de la vie" lance un internaute. Pour d'autres, l'étonnement est moindre "vous faites les choqués de voir kemar à sa table mais ptdrr, c'est le seul à toujours apparaître dans les vidéos de l’autre pedo depuis des années, vous étiez où?". 

 

 

Garde à vue 

L'homme qui jette cette insulte à l'encontre du youtubeur, fait référence à ses 6 potentielles victimes mineures."Norman fait des vidéos" était jusqu'à récemment l'un des youtubeurs les plus regardés de France. Mais depuis quelques temps, sa réputation est effritée. Au mois de décembre, Norman s'est retrouvé en garde à vue. Après avoir été épinglé sur les réseaux sociaux sous le hashtag "Balance ton youtubeur" en 2018, une femme canadienne porte plainte contre lui. Maggie Desmarais, une fan québécoise âgée de 16 ans au moment des faits, l’accuse une première fois le 8 juillet 2020 sur Instagram. Captures d’écran de messages à l’appui, elle expliquait avoir été manipulée par la star qui souhaitait obtenir des photos et vidéos à caractère sexuel sur Snapchat. Norman Thavaud était alors âgé de 31 ans. Plusieurs femmes ont contacté Maggie Desmarais, pour lui rapporter les mêmes faits. Une plainte à l'égard de Norman est alors déposée. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous