Accueil Divertissement Actu People

Le 71 aussi fait sa rentrée et il y a du nouveau: "Le plus grand changement, c'est le retour de…"

En plus de 5.000 émissions, le Septante-et-un n'a cessé de se réinventer. Cette rentrée 2023-2024 ne fait pas exception. Le jeu de culture générale revient ce lundi avec plusieurs transformations. Toute l'identité visuelle a changé, à commencer par le décor de l'émission. Jusqu'ici, les personnes du public qui répondaient mal aux questions étaient plongées dans le noir, désormais, l'écran derrière ces personnes changera simplement de couleur. Le logo a aussi été modernisé.

Si tout cela saute aux yeux, le plus grand changement est ailleurs. "Le plus grand changement, c'est le retour de…", lance Jean-Michel Zecca, en pointant les personnes dans les gradins du doigt. "C'est le retour du public!" Les candidats reviennent sur le plateau après trois années en virtuel à la suite de la crise sanitaire liée au coronavirus. Septante personnes seront présentes tous les soirs et chacune disposera de son propre micro: "C'est une vraie révolution technologique", commente le présentateur. "Ils ont réussi un tour de maître."

Enfin, une nouvelle règle: il est désormais possible d'aller au quitte ou double si un membre du public remporte le jeu, seul. Toutes ces nouveautés, sont à retrouver dès ce lundi sur RTL-TVI, juste avant le RTL Info 19h.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus