Accueil Divertissement Actu People

L'ex de Jonah Hill, Sarah Brady, l'accuse de "violence psychologique" et publie des conversations sur Instagram

L'ex-petite amie de Jonah Hill, Sarah Brady, affirme que la star de cinéma était "émotionnellement abusive" envers elle lorsqu'ils étaient ensemble. La surfeuse a affirmé dans une série de Stories Instagram vendredi que la star de "You People", 39 ans, la "manipulait" pour qu'elle retire des photos d'elle en train de surfer en maillot de bain.

Sarah Brady a partagé une capture d'écran d'un message que son ex lui aurait envoyé un jour, dans lequel il déclarait que certaines de ses photos Instagram étaient inappropriées, relate Page Six. Dans le prétendu message, la star aurait demandé à sa petite amie de l'époque de retirer des photos de son "cul en string".


Sarah Brady a affirmé qu'elle s'était exécutée et avait retiré les photos. Cependant, Jonah Hill lui aurait dit que c'était un "bon début" mais qu'elle n'avait pas "l'air de comprendre" ce qu'il voulait dire.


Dans une autre capture d'écran datée du 2 décembre 2021, l'acteur de "21 Jump Street" aurait laissé entendre qu'il voulait mettre fin à sa relation avec sa petite amie de l'époque si elle continuait à avoir des "amitiés sans limites et inappropriées avec des hommes" ainsi que des "amitiés avec des femmes instables".

Sarah Brady a également affirmé dans l'un de ses messages qu'elle et Jonah Hill avaient consulté un thérapeute de couple, identifié comme le Dr Stern, "une fois par semaine depuis 4 mois".

La surfeuse a affirmé que le Dr Stern lui avait conseillé, à un moment donné, de "s'éloigner de tout homme qui l'approchait dans l'eau, quel que soit son âge".

"On m'a demandé de dire 'je vais aller parler à mon petit ami' et de m'éloigner en pagayant", a écrit Sarah Brady à un ami non identifié dans une capture d'écran publiée sur son compte Instagram.

L'étudiante en droit, qui est sortie avec l'acteur d'août 2021 à début 2022, est restée relativement silencieuse depuis leur séparation, mais a choisi de se manifester parce que "garder cela pour elle causait plus de dommages à sa santé mentale."

"Cela a été une année de guérison avec l'aide d'êtres chers et de médecins pour réussir à vivre ma vie sans culpabilité, sans honte et sans jugement de soi pour des choses aussi insignifiantes que de surfer en maillot de bain plutôt qu'en combinaison plus conservatrice. Et je suis sûre qu'il me reste encore beaucoup à faire pour guérir de cet abus."

Sarah Brady a écrit que les actions de Jonah Hill ne faisaient pas nécessairement de lui une "mauvaise personne". "Un partenaire émotionnellement violent n'est pas forcément une mauvaise personne (cela provient souvent de son propre traumatisme) et en même temps, cela ne signifie pas que c'est correct".

Jonah Hill n'a pas répondu aux remarques de Sarah Brady sur les réseaux sociaux. La star et sa fiancée, Olivia Millar, ont accueilli leur premier enfant en juin.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus