Accueil People News

"On m'appelle Tarek Cruise": dans son nouveau film, Tarek Boudali réalise lui-même ses cascades

Prenez Mission Impossible, Indiana Jones, Les super héros de Marvel et mixez-les dans une comédie française: vous obtenez le nouveau film de Tarek Boudali. 

Tarek Boudali est venu présenter son tout nouveau film, "3 jours max", dont il est le réalisateur et l'acteur principal. Il est accompagné de l'acteur Julien Arruti, qui apparaît également dans le film. 

"Je suis un peu le Tom Cruise français" 

Ce film, qui est la suite de "30 jours max", raconte l'histoire de Rayane, un policier maladroit en formation pour intégrer les services secrets. Mais il reçoit un appel téléphonique du Mexique. En seulement trois jours, il va devoir sauver sa grand-mère, kidnappée par un cartel lors d'un tournage. Ce film mélange comédie et action, "Prenez Mission Impossible, Indiana Jones, Les super héros de Marvel et mixez-les dans une comédie française", souligne Olivier Schoonejans.

Bien que le film soit avant tout une comédie, il ne faut pas oublier l'action, très présente. "Je réalise toutes mes cascades", indique Tarek Boudali. En effet, c'était très important pour l'acteur et réalisateur: "Je suis un très grand fan de Tom Cruise et de Belmondo. Ils réalisent eux-même leurs cascades et je trouve que cela rajoute quelque chose au film". Tarek Boudali ne manque d'ailleurs pas de souligner: "Je suis un peu le Tom Cruise français. On m'appelle Tarek Cruise". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous