Partager:
Sur les Champs-Élysées à Paris, à Bordeaux, à Lyon ou encore à Marseille, la qualification des Bleus pour la finale du Mondial-2022 a été célébrée tard mercredi soir par des milliers de supporters dans une ambiance largement bon enfant. Parmi les fervents supporters: Matt Pokora. Le chanteur s'est filmé en train de fêter la victoire des Bleus en entonnant le titre de Gala "Freed from Desire" aux côtés de ses proches. Sur son compte Instagram, il commente "Tous en finale avec nos Bleus".
Dans une interview donnée à Pierre Ménès, Matt Pokora avait confié qu'il s'était imaginé une carrière de footballeur. "Je ne sais pas si j’aurais pu jouer en D1 ou D2, mais j’aurais pu vivre professionnellement du foot. En tout cas, j’avais le mental pour (...) J’avais conscience de qu’il fallait faire comme sacrifice pour y arriver", avait-il affirmé.
Une chose est sûre: Matt Pokora ne cesse de soutenir les Bleus et a d'ailleurs pris l'habitude de les défendre contre ceux qui les critiquent. "Ouvrez les yeux les gens. Griezmann est le meilleur joueur de cette coupe du monde. Si vous avez déjà joué au foot on se sait , si vous êtes pas d’accord allez apprendre le FOOTBALL", lâche-t-il sur Twitter.