Accueil Divertissement Actu People

Millie Bobby Brown porte plainte contre son « papa » dans Stranger Things, David Harbour

Par RTL info
La jeune Millie Bobby Brown aurait porté plainte contre David Harbour, son partenaire dans la série Stranger Things avant même que le tournage de la saison 5 ait commencé.

Millie Bobby Brown, l’actrice britannique connue pour son rôle emblématique d’Eleven dans la série Stranger Things, a porté plainte contre David Harbour qui interprète le père adoptif d’Eleven dans la série phare de la plateforme Netflix. Cette plainte concerne des faits de harcèlement et d’intimidation selon des révélations du Daily Mail.

Alors que la 5e saison de Stranger Things sortira bientôt sur nos écrans, la série est au cœur d’une polémique. L’actrice Millie Bobby Brown a porté plainte contre son partenaire à l’écran avant même le tournage de cette 5e et dernière saison de la saga.

Accompagnée sur le plateau

Il est question de « pages et des pages d’accusations », à tel point que la jeune femme de 21 ans a dû être accompagnée d’un représentant personnel tout au long du tournage, a annoncé une source citée par le Daily Mail. Il a même été question d’une enquête interne qui aurait duré plusieurs mois, selon cette même source.

L’acteur de 50 ans avait pourtant montré à plusieurs reprises dans des interviews son affection paternelle pour les jeunes acteurs de la série.

De son côté, Netflix n’a encore fait aucune déclaration.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus