En ce moment
 

Pippa Middleton a accouché!

Pippa Middleton a accouché!

Nous vous le rapportions ce mardi matin: Pippa Middleton et son époux James Matthews avaient été photographiés lundi matin en train de franchir les portes de la maternité Sint Mary, une institution très sélecte à Londres. Il ne fallait plus qu'un communiqué officiel pour confirmer la nouvelle.

Et celui-ci vient d'être publié. Selon la porte-parole du couple,"Pippa a donné naissance à un petit garçon ce lundi 15 octobre à 13h58. Le bébé pèse 3,880 kg. Tout le monde est enchanté, et la mère et le bébé se portent bien."

Le prénom du bébé n'a pas encore été révélé.

Le palais de Kensington, contacté par la BBC a réagi à cette nouvelle, détaillant que le prince William et son épouse étaient ravis pour le couple.

Peu après la publication de ce communiqué, la presse britannique se demande si la duchesse de Cambridge qui devient tante pour la première fois, va rendre visite à sa soeur à la maternité. 

Pippa a épousé en mai 2017 James Matthews, un jeune britannique fortuné. Leur dernière apparition publique était vendredi, au mariage de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank. 

Vos commentaires