Accueil People Royauté

"Vous avez de la chance": Hugh Grant séduit par Brigitte Macron

Lors de la visite d'Etat de Charles III en France, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement afin d'assister au dîner à Versailles. Pas moins de 150 invités : des acteurs, des sportifs ou encore des politiciens.

Ce mercredi, le roi Charles III a commencé sa visite en France, qui durera trois jours. Pour célébrer l'amitié franco-britannique, Emmanuel Macron, le président, a invité le roi à diner à Versailles. 

Un véritable tapis rouge s'est installé dans la capitale. Les invités de marque conviés à ce repas étaient nombreux. Parmi eux, le célèbre acteur de Le Journal de Bridget Jones, Hugh Grant.

Assis à côté de la première Dame de France, le Britannique est tombé sous son charme.

Interrogé par un média français, il a affirmé qu'elle "était charmante". Mais surtout, il a charrié les journalistes en leur disant : "Vous, la France, avez de la chance de l'avoir".

Les journalistes lui ont également demandé sur quoi sa discussion avec Brigitte Macron avait porté. Très pudique, la star de 63 ans leur a répondu : "Excusez-moi, mais peut-être qu'il ne faut pas le partager". De quoi se demander quel était le sujet phare.

Une autre surprise : s'il a pris plaisir à échanger avec Brigitte, il n'a "pas du tout" parlé avec son époux, le président de la République française.

Le repas était quant à lui "délicieux". Ayant aperçu brièvement le roi Charles III, il a eu l'occasion de lui dire un petit "hello".

Pour lui, c'était un "grand honneur d'être invité". Autant dire que Hugh Grant est resté admiratif de la femme d'Emmanuel Macron. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous