Accueil Sport Football Diables Rouges

"20 bonnes minutes puis le néant total": le verdict cinglant d'Eden Hazard après le choc France-Belgique

Eden Hazard, présent hier à Lens pour un match de charité, a accordé une courte interview à RMC. L'occasion pour lui de donner son avis après la défaite des Diables Rouges contre la France. 

Eden Hazard continue de suivre les Diables Rouges. L'ancien capitaine de la sélection, qui a pris sa retraite internationale juste après le Mondial 2022 avant de raccrocher définitivement quelques mois plus tard, a visiblement regardé le match contre les Bleus, joué lundi. Il l'a confié hier, à l'issue d'un match de charité disputé à Lens, où il a d'ailleurs marqué un but.

Interrogé par Julien Cazarre sur ce match, Eden Hazard a rendu un verdict limpide. "20 bonnes premières minutes, après, le néant total mais bon...", a commenté l'ancien taulier des Diables Rouges, qui préfère éviter de parler au nom des autres joueurs quand on l'interroge sur un possible blocage psychologique des Belges au moment d'affronter la France. "Je ne sais pas, je ne joue plus, il faut leur demander à eux. Moi, j’ai tout essayé pour gagner contre la France. Je ne pouvais pas faire plus. Il faudra peut-être un peu de temps, on ne sait jamais dans le football, ça peut aller très vite", a-t-il précisé, faisant notamment allusion à la demi-finale du Mondial 2018.

Interrogé sur son programme depuis sa retraite, Hazard n'a pas caché son bonheur. "Je joue au golf, je joue au padel, je profite des enfants. Je m'occupe des gosses", a plaisanté le Belge, qui a ensuite écarté l'idée de devenir consultant pour les médias. 

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Si elle marchait un peu plus vite…": Laurence a eu la frayeur de sa vie en rentrant de la crèche avec sa fille, un arbre s'est effondré à leurs pieds

Laurence et Maxime nous ont contactés via le bouton orange Alertez-nous. Le couple a vécu une expérience traumatisante. Un grand arbre s'est effondré à quelques mètres de la maman et de sa fille, alors que ces dernières rentraient de la crèche. Comment est-ce possible? À quel moment décide-t-on d'abattre un arbre qui pourrait être dangereux pour la population? Vos témoignages