Partager:
L'équipe nationale de Slovaquie se préparera à l'Euro 2024 de football (14 juin-14 juillet) en affrontant Saint-Marin et le pays de Galles. La fédération slovaque de football l'a annoncé jeudi. A l'Euro, en Allemagne, la Slovaquie sera un adversaire des Diables Rouges lors de la phase de groupes.
L'équipe entraînée par Francesco Calzona rencontrera Saint-Marin le 5 juin dans le stade de l'équipe autrichienne du SC Wiener Neustadt. Quatre jours plus tard, la Slovaquie jouera contre le pays de Galles, qui peut encore se qualifier à l'Euro via les barrages, dans un stade encore à déterminer.
Les Diables Rouges débuteront l'Euro contre la Slovaquie le 17 juin à Francfort. Ils défieront la Roumanie le 22 juin à Cologne. Les troupes de Domenico Tedesco termineront la phase de groupes le 26 juin contre un adversaire encore à déterminer. Il s'agira du vainqueur du groupe B des barrages de la Ligue des Nations, à savoir l'Ukraine, Israël, la Bosnie-Herzgovine ou l'Islande. Ces barrages se joueront fin mars.