Partager:
Ajouté de dernière minute à la liste des joueurs participants à l'Euro U21 en Géorgie, Loïs Openda se dit satisfait de cette décision. "C'est un championnat très important", dit-il. "Je l'ai commencé avec eux et le terminer, ce n'est pas plus mal."
Sur son intégration au groupe, il est assez clair. "Le coach savait très bien ce que je voulais", dit-il. "Je l'ai dit au coach que mon objectif principal, c'est d'être avec les A. De me donner à fond. Après, si je dois aller avec les U21, je me donnerai aussi à fond. On a eu une discussion cette semaine. Il m'a dit qu'il allait voir et voilà. Je fais partie de la liste et je suis très content."
Disponible pour les A
Le Diables sera-t-il également présent pour les deux rencontres de l'équipe A de samedi et mardi prochain? "Je suis dispo pour tout", rigole-t-il. "Après, le coach fait ses choix. Pour l'instant, je suis ici contre l'Autriche. On verra pour l'Estonie mais normalement je suis là aussi. Après, je prendrai la route pour la Géorgie."
Objectif pour l'Euro
L'objectif pour le joueur de Lens, c'est d'obtenir une place pour les Jeux olympiques. Pour ça, il faudra atteindre les demi-finales. "C'est une chance qu'on a et, forcément, il faut être tous ensemble pour aller plus loin. On peut faire une bonne compétition avec l'équipe qu'on a."


















