Accueil Sport

Dino Toppmöller n'est plus l'entraîneur de l'Excelsior Virton

(Belga) Le club de football de Proximus League, l'Excelsior Virton a annoncé lundi soir qu'il poursuivra sa saison sans l'entraîneur Dino Toppmöller. L'Allemand de 39 ans était arrivé en Gaume cet été. "Les deux parties ont décidé de ne pas commenter plus cette décision", conclut le communiqué du REV publié sur son site.

Toppmöller a connu un excellent début de saison chez Virton. Sous la direction de l'ancien T1 de Dudelange qu'il a amené à trois titres nationaux luxembourgeois consécutifs, Virton a joué la première place de la première période jusqu'au dernier match, dans un duel direct avec l'OH Louvain. Depuis le début de la deuxième période, les choses se sont beaucoup moins bien passées. Virton n'a pu obtenir que deux points sur les neuf mis en jeu. La division 1B, qui ne compte que 8 équipes, enregistre déjà son cinquième changement d'entraîneur de la saison. Stijn Vreven (Beerschot), Stefan Gislason (Lommel), Glen De Boeck (Lokeren) et Arnar Gretarsson (Roulers) ont été les quatre premiers entraîneurs à avoir quitté leur fonction. (Belga)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.