Accueil Sport Football Football Belgique

Le Cercle Bruges prolonge son entraîneur Miron Muslic jusqu'en 2025

Le Cercle Bruges a prolongé le contrat de son entraîneur austro-bosnien Miron Muslic jusqu'en juin 2025, a annoncé le club lundi dans un communiqué.

Muslic, 41 ans, dirige le Cercle depuis septembre 2022 après le licenciement de l'Autrichien Dominik Thalhammer dont il était l'assistant. La saison dernière, il avait permis aux Brugeois de se qualifier pour les Europe Playoffs.

Cette saison, le Cercle a poursuivi sur sa lancée et occupe actuellement la 6e place avec 25 points, synonyme de qualification pour les Playoffs 1. Avec un groupe très jeune, l'entraîneur autrichien a imposé sa griffe au Cercle avec une philosophie basée sur un pressing intense.

"Nous pensons que Miron Muslic est l'homme idéal pour continuer à diriger cette jeune équipe", a déclaré le directeur technique Rembert Vromant, cité dans le communiqué. "Il correspond parfaitement à notre philosophie et, avec le staff technique, il fait ressortir le meilleur des joueurs au quotidien. En tant que jeune entraîneur, il trouve dans le Cercle le projet parfait pour atteindre ses objectifs personnels. Cette prolongation de contrat, en plus d'être une récompense pour son excellent travail, montre également que le Cercle est ambitieux et veut poursuivre la progression de ses résultats."

À lire aussi

Sélectionné pour vous