Accueil Sport Football Football Belgique

Poussé dehors après avoir fumé sur le banc de touche, Radja Nainggolan fait ses adieux à l'Antwerp

Dans un court message publié sur Instagram, mardi, l'ancien Diable Rouge Radja Nainggolan a pris congé de l'Antwerp, le club dans lequel il évoluait depuis 2021. "C'est triste que ça se termine ainsi...", a écrit le médian de 34 ans

"J'ai rencontré beaucoup de bonnes personnes, beaucoup de bons coéquipiers. Et la seule chose que je veux dire à mes équipiers, c'est de continuer à aller de l'avant pour atteindre notre objectif des playoffs I. Je souhaite le meilleur à mes équipiers, c'est tout." Nainggolan a disputé son dernier match pour le 'Great Old' le 16 octobre. Ensuite, il avait été écarté du noyau A car il avait été surpris avec une cigarette électronique sur le banc avant le coup d'envoi du match contre le Standard, alors qu'il est interdit de fumer dans les stades.

Une semaine plus tôt, l'ancien Diable Rouge avait été arrêté par une patrouille sans permis de conduire valide et sa voiture avait été confisquée. Le 13 novembre, le club avait annoncé qu'il avait été décidé "de ne pas reprendre" Nainggolan dans le noyau A et qu'il "collaborera à un éventuel transfert".

À lire aussi

Sélectionné pour vous