Manchester City eput toujours croire à un triplé historique. Qualifiés pour la finale de la FA Cup contre le rival United, en demi-finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid et avec leur destin entre leurs mains pour décrocher une nouvelle Premier League, les Cityzens vivent une fin de saison des plus intenses.
Cet objectif, les joueurs de Pep Guardiola veulent l'atteindre à tout prix. Bien conscients qu'un triplé les enverrait illico dans la légende, les champions d'Angleterre en titre mettent tout en place pour lever trois trophées vers le ciel.
À commencer par la motivation dans le vestiaire. Des affiches ont été placées afin que les joueurs ne cessent de penser à leur objectif : les trois coupes. C'est ce qu'on apprend grâce à Jack Grealish, l'un des joueurs des Skyblues.
L'Anglais, amateur de l'application BeReal, très populaire pour le moment, s'est photographié en pleine séance de massage dans le vestiaire. Plus loin, sur un des murs du vestiaire, on voit des photos des trophées de la Ligue des Champions et de la Premier League avec l'inscription "notre objectif" écrit juste au-dessus.
Manchester City affronte le Real Madrid la semaine prochaine (mardi 9 mai) en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le retour aura lieu une semaine plus tard (mercredi 17 mai). Ces rencontres seront évidemment à suivre sur tous nos médias.
La finale de la FA Cup aura lieu le 3 juin.