Accueil Sport Football Football Etranger

"Je t'aimerai pour l'éternité": un joueur anglais annonce le décès de sa femme... trois mois après leur mariage

Le gardien du club Derby Country, Josh Vickers, traverse une épreuve des plus difficile. Le portier de 27 ans a annoncé sur son compte Instagram que sa femme Laura est décédée. Le couple s'était marié seulement trois mois auparavant, rapportent nos confrères du Sun. 

La mariée était atteinte d'un cancer et n'a pas survécu à la maladie. Bouleversé, son époux lui a écrit un texte magnifique pour lui rendre hommage. 

"J'ai écrit et supprimé ce message tant de fois et je n'arrive toujours pas à trouver les bons mots à dire et je ne sais pas si j'y arriverai un jour. 

Mardi soir, ma femme a perdu son long combat contre le cancer...

Laura est la personne la plus forte, la plus courageuse et la plus aimante que j'ai jamais rencontrée. Même malgré tout ce qu'elle traversait, elle a continué à sourire, ne laissant jamais rien l'empêcher de passer un bon moment et de créer des souvenirs inoubliables.

Nous avons pleuré, ri et dansé pendant des moments difficiles.

Je chérirai chaque moment que nous avons passé ensemble, depuis la première fois que nous nous sommes rencontrés jusqu'au moment où tu es paisiblement passée de l'autre côté. Je sais que tu continueras de me regarder et de continuer de m'inspirer tous les jours. 

Je t'aime pour l'éternité".

Josh Vickers remercie également "tous ceux qui m'ont soutenu et nos deux familles durant cette période extrêmement difficile". 

The Sun rapporte que les supporters de Vickers ont affiché leur soutien à leur ami en portant son maillot et en lui dédiant le but contre Carlisle.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus