Partager:
Au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, la rencontre PSG-Bayern Munich a livré un spectacle à rebondissements. Le Paris Saint-Germain, qui a terminé à neuf à la suite des exclusions de Willian Pacho (82e) et de Lucas Hernandez (90e+2e), s’est imposé 2-0 face au Bayern de Vincent Kompany.
Côté parisien, Luis Enrique a reconduit le onze, qui avait déroulé face à Miami avec Désiré Doué en faux 9. Au Bayern, Vincent Kompany retrouvait Jamal Musiala pour espérer défoncer la défense de fer parisienne surprise une seule fois en six matchs.
Mais rien ne s’est déroulé comme prévu pour les Bavarois. Jamal Musiala s’est brisé la cheville dans une scène choquante qui a marqué les joueurs, notamment Gianluigi Donnarumma, gardien du PSG, et Achraf Hakimi, défenseur des Parisiens.





« La situation pour Jamal était émouvante, on a tous vu ce qu’il s’est passé, ça n’avait pas l’air joli, on espère que ce ne sera pas trop grave, qu’il se remette le mieux possible », a dit son entraîneur Vincent Kompany après la rencontre.
« C’était compliqué, j’ai rarement été aussi énervé à la mi-temps, pas par les joueurs, mais pour ces jeunes c’est leur vie, un gars comme Jamal il vit pour ça. Mon sang bout à ce moment, le fait que ce soit arrivé à un gars qui adore ce sport et qui est très important pour notre équipe », a déploré Kompany.
En plus de perdre leur coéquipier, les Allemands se sont inclinés 2-0 alors qu’ils évoluaient à 11 contre 9.
Qualifié pour les demi-finales, le PSG y affrontera le Real Madrid.



















