Partager:
Santos est premier relégable à trois journées de la fin, et le club ne pourra pas compter sur son enfant prodige : Neymar. En effet, le Brésilien a de nouveau été écarté des terrains pour une longue période en raison d’une rechute au niveau de son ménisque du genou gauche. Il ne pourra donc pas aider le ‘Peixe’ à se maintenir en première division.
Depuis son retour en janvier, c’est 25 matchs joués et seulement 7 buts pour l’ancien du PSG. Out pour la fin d’année 2025, il devra donc suivre les aventures de Santos depuis les tribunes.
Un mondial compromis ?
Carlo Ancelotti avait prévenu qu’il pourrait compter sur la star brésilienne pour la Coupe du monde 2026. « Neymar est sur la liste des joueurs qui peuvent être au Mondial. Il a six mois pour atteindre la liste finale. »
Une remise en forme complète pour le mois de mars semble compliquée, surtout que le championnat brésilien se termine début décembre, il restera peu de temps à Neymar pour être à 100 %. Il pourrait peut-être passer à côté de sa dernière Coupe du monde.



















