En ce moment
 

Piqué trouve que jouer contre l'Espanyol Barcelone "c'est mieux que le sexe"

"Jouer contre eux, c'est mieux que le sexe", "J'ai autant d'argent qu'eux": Piqué se lâche et chambre ouvertement le club rival
 
 

Gérard Piqué et le chambrage, c'est une grande histoire d'amour.

Que ce soit face au Real Madrid ou l'Espanyol de Barcelone, Piqué adore chambrer les deux clubs rivaux du FC Barcelone. Invité de la chaîne YouTube The Wild Project, l'international espagnol s'est livré à quelques petites confidences sur l'autre club de la ville de Barcelone.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

"?Je voulais que l'Espanyol monte (NDLR : le club était en Division 2 l'année dernière) pour jouer à nouveau sur son terrain. Même le sexe n'est pas comparable à la sensation de jouer dans leur stade" a-t-il expliqué. Piqué ajoutera être satisfait de voir toute la haine que pouvait procurer son équipe lorsqu'elle se produit dans le stade de l'ennemi. "?J'aime beaucoup quand je vois leurs visages et leurs rires, cette colère contenue qu'ils ont... C'est agréable."

Il ira même jusqu'à chambrer les finances de l'Espanyol. "Ça fait longtemps que j’ai autant d'argent que le budget de l'Espanyol. Je préfère aller jouer là-bas qu'à Madrid. J'aime y aller, être sifflé".

Sacré Gérard !


 

Vos commentaires