Partager:
Dans le choc de la quatrième journée de la phase de groupes de Ligue des Champions, Milan s'est imposé (2-1) face au Paris-Saint-Germain à San Siro mardi soir. Dans un groupe F serré, les quatre équipes peuvent encore prétendre à une qualification pour les huitièmes.
Dans un début de match électrique, Paris a ouvert le score sur coup de pied arrêté, Milan Skriniar reprenant de la tête une remise de Marquinhos (9e). Les Milanais ont égalisé dans la foulée, avec un superbe retourné acrobatique de Rafael Leao suite à un renvoi de Gianluigi Donnaruma (12e), lui-même consécutif à une frappe d'Olivier Giroud. L'attaquant français a donné l'avantage aux Italiens en deuxième mi-temps, en reprenant de la tête un centre de son compatriote Theo Hernandez (50e). Les Parisiens n'ont pas su revenir ensuite, même si Kang-In Lee a touché le poteau en toute fin de match (89e).
Après sa victoire sur Newcastle (2-0) en début de soirée, Dortmund est en tête du groupe avec 7 points. Paris compte six points, Milan cinq et Newcastle quatre.