Accueil Sport

La grosse boulette du concurrent de Thibaut Courtois qui ne passe pas du tout au Real Madrid (photo)

Alphonse Areola, la nouvelle doublure de Thibaut Courtois au Real Madrid, a commis une première boulette hier soir sur les réseaux sociaux. Une photo qui ne fera pas plaisir aux fans espagnols.

Arrivé dans les derniers jours du mercato estival, Alphone Areola attend de recevoir sa chance dans les cages du Real Madrid. Hier encore, c'était Thibaut Courtois qui occupait ce poste contre le Paris Saint-Germain. Le Belge n'a pas brillé et a concédé 3 buts dans une soirée cauchemardesque pour le Real. 

Forcément, le Français a encore de nombreux amis dans le vestiaire parisien. C'est donc tout naturellement qu'il a accepté de faire un selfie avec Eric Maxim Choupo-Moting et Kylian Mbappé... mais en survêtement du Real Madrid. Une photo partagée ensuite sur les réseaux sociaux de Choupo-Moting.

Un cliché qui ne fait évidemment pas plaisir aux fans madrilènes, qui espéraient sans doute que leur nouveau portier fasse un peu plus attention à ce genre d'éléments. Une petite erreur de communication à corriger au plus vite.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.