Partager:
Après la victoire des Knicks de New-York face au Miami Heat en demi-finale de la conférence Est des playoffs de NBA, Jalen Brunson et Josh Hart, deux cadres de l'équipe victorieuse, se sont rendus en conférence de presse.
Alors qu'un journaliste leur demande ce qu'ils ressentent après cette victoire, il y a un silence pesant. Jalen Brunson s'exprime finalement pour dire que son coéquipier doit d'abord "finir de mâcher...", devant la salle hilare. Quelques secondes plus tard, le gourmand s'exclame que la pizza qu'il consomme est délicieuse.
De quoi se régaler, et régaler les internautes. "Josh Hart mange toujours. Son appétit sans fin est l'incarnation parfaite de son envie de jouer chaque minute à fond." affirme un twittos. "Les arbitres ont sans doute payé pour la pizza..." assure un fan de l'équipe adverse, visiblement mauvais perdant. "J'adore le fait que Josh Hart soit toujours en train de manger. Ces deux-là me font beaucoup rire" s'esclaffe une autre personne. "Il faut dire que les pizzas de New-York sont exceptionnelles" rajoute une autre.
Attention à ne pas perdre le prochain match, sans quoi ce léger écart gastronomique du joueur pourrait lui retomber dessus. La série entre les Knicks et le Heat est actuellement de 1-1, pour rappel : le premier à attendre les quatre victoires se qualifie pour le tour suivant des playoffs.