Accueil Sport Cyclisme

C'est la surprise du chef: quand Wout van Aert chante à la télévision... déguisé en écureuil

Wout van Aert a bien participé à la version flamande de Masked Singer. Le coureur belge y a chanté quelques morceaux dans un déguisement d'écureuil. 

C'est ce que l'on appelle une intervention inattendue. Wout van Aert a en effet surpris tout le monde dans un show diffusé sur VTM. Le coureur belge a participé à une célèbre émission, Masked Singer, où des stars défilent sur une scène pour chanter et danser dans un déguisement inattendu. 

Le cycliste, qui a enregistré son passage en mai dernier alors qu'il était en pleine convalescence après une chute, a finalement révélé son visage dans un épisode diffusé hier. Van Aert a ensuite révélé qu'il avait réussi à garder le secret, en ne se confiant ni à ses coéquipiers, ni à ses amis. Seule sa compagne était dans la confidence.

Visiblement, l'expérience lui a bien plu, même s'il ne cache pas avoir eu quelques doutes. "On m’avait dit que j’allais être un écureuil, mais quand j’ai vu le costume, je me suis dit : ‘C’est quoi ce bordel ?’ Je ne m’attendais pas à une telle combinaison en latex", a-t-il confié à VTM. Ses coéquipiers sont d'ailleurs tombés dans le panneau et n'avaient pas reconnu le Belge lors de sa première prestation, où il était intégralement déguisé.

Voilà une parenthèse inattendue ! 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.