Partager:
Le corps sans vie d’un quadragénaire a été découvert dans un bois à Paliseul, dans la province de Luxembourg. L’autopsie révèle une mort violente, causée par arme blanche. L’enquête est en cours.
Le lundi 31 mars en fin de journée, un corps sans vie a été retrouvé dans un bois de la commune de Paliseul, en province de Luxembourg. Alertée, la zone de police Semois et Lesse s’est rendue sur les lieux, accompagnée du laboratoire de la police technique et scientifique ainsi que d’un médecin légiste.
Selon les informations de nos confrères de TV Lux, c’est un pêcheur qui aurait fait la découverte du corps. La victime est un homme de 44 ans, originaire de la région.
Une mort violente par arme blanche
L’autopsie pratiquée sur la victime a permis de confirmer l’intervention d’un tiers. La mort aurait été causée par un objet piquant et tranchant. "La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau", précisent nos confrères.
Le procureur du Roi a immédiatement confié l’affaire à un juge d’instruction pour homicide volontaire. À ce jour, aucun suspect n’a été identifié ni interpellé, et l'enquête judiciaire suit donc son cours.



















