Accueil Sport Tennis

Avant d’affronter Jannik Sinner en demi-finale, Terence Atmane lui a offert une… carte Pokémon

Par Thomas D’Alessandro
La demi-finale de l’ATP Cincinnati entre Jannik Sinner et Terence Atmane se déroulait le même jour que l’anniversaire du numéro 1 mondial. L’occasion parfaite pour lui faire un petit cadeau, et ça, le Français l’a bien compris. Grand collectionneur de cartes Pokémon, Atmane lui a offert un bout de sa collection.

Véritable sensation de l’ATP de Cincinnati, Terence Atmane continue de faire parler de lui, et en bien. Qualifié en demi-finale après avoir éliminé sur son passage des joueurs du top 10, Fritz (ATP 4), puis Rune (ATP 9), le Français s’est finalement incliné face au numéro 1 mondial, Jannik Sinner.

La rencontre entre les deux hommes se déroulait le même jour que l’anniversaire de l’Italien, et Atman y avait évidemment pensé puisqu’il lui a offert un cadeau. Passionné de cartes Pokémon, le Français lui a offert une carte de sa collection. Une jolie, toute colorée qui représente le Pokémon phare de la série, Pikachu.

uri

Le cadeau a fait plaisir à Sinner. « Merci, j’apprécie le geste, merci » a dit l’Italien au moment de recevoir le présent. S’en est suivie une accolade entre les deux hommes.

Un joueur apprécié du public

Terence Atmane va faire un grand bon au classement ATP après cette performance à Cincinnati, même s’il s’est incliné face au numéro 1 mondial en deux sets (7-6/6-2). Après la rencontre, le Français a été ovationné par le public, et applaudi par Jannik Sinner.

uri

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus