Accueil Sport Tennis

"Ça fait beaucoup de buts pour Paris": alors qu’il jouait, Djokovic explique avoir suivi le match du PSG grâce… aux cris des supporters

Vainqueur en trois sets de l’Autrichien Filip Misolic (153e mondial) au troisième tour de Roland-Garros, pendant que le Paris Saint-Germain étrillait l’Inter Milan 5-0 en finale de la Ligue des champions, Novak Djokovic a jugé "sympa" d’être à Paris le soir du premier sacre européen du club parisien.

Hier soir fut une drôle de soirée pour Novak Djokovic. Opposé à l’Autrichien Filip Misolic au troisième tour de Roland-Garros, le Serbe a raconté comment il a vécu le sacre du Paris Saint-Germain durant son match.

"Le public suivait vraiment le match. (...) Je pouvais entendre chaque fois qu’ils marquaient. Mais ils se sont réjouis beaucoup trop de fois, je me suis dit : “Ouah, ça fait quand même beaucoup de buts pour Paris, qu’est-ce qu’il se passe ?", s’est-il amusé.

"On est à Paris et ils ont gagné pour la première fois la plus prestigieuse compétition de clubs en Europe. Je ne sais pas comment on va rentrer à l’hôtel... (...) C’est sympa d’être à Paris ce soir", a conclu le joueur. 

Le Serbe affrontera en huitièmes de finale le Britannique Cameron Norrie (81e), ancien numéro 8 mondial.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.