Accueil Sport

Gros clash à Wimbledon: la tombeuse de Serena Williams abandonne en double et se fait lyncher par sa partenaire (photos)

Tamara Korpatsch n'était vraiment, mais alors vraiment pas contente d'apprendre qu'elle ne jouerait pas en double à Wimbledon. Vaincue au premier tour en simple, l'Allemande, 110ème mondiale, ne pourra pas jouer sa deuxième rencontre dans le tournoi, prévue aujourd'hui. La faute à l'abandon de sa partenaire, Harmony Tan, qui a préféré renoncer après sa victoire en simple contre Serena Williams.

La Française se plaint d'une légère blessure et veut privilégier son parcours en simple. Ce qui n'est pas du tout du goût de sa partenaire de double. "Elle m'a envoyé un SMS ce matin, elle m'a prévenue à seulement une heure du match. Je suis très déçue, mais aussi fâchée, ce n'est vraiment pas sympa", a-t-elle regretté dans un post Instagram.

Visiblement sceptique sur ce pépin physique, elle a ensuite flingué Tan sur sa mentalité. "Elle m'a demandé de jouer le double, j'ai dit oui. Elle m'a proposé, je n'ai rien demandé ! Si tu es cassée après un match de 3h la veille d'un autre match, alors tu ne peux pas être joueuse professionnelle", a même asséné l'Allemande, avant d'insister. "Elle ne peut pas courir parce qu'elle a joué 3h hier. J'ai joué 6h33 en une journée et j'ai enchaîné le lendemain avec mon simple. Ce n'est pas juste", a-t-elle écrit en story.

Les deux joueuses ne seront sans doute plus alignées ensemble...


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous