L'affiche de la 70e édition de la Ligue des Champions de football, Paris Saint-Germain - Inter Milan, n'était sans doute pas celle qui était la plus attendue en début de saison. Elle offre un contraste intéressant entre la jeunesse parisienne face à l'expérience intériste, les deux équipes étant par ailleurs plutôt efficaces en attaque.
Ce samedi c'est la finale de la Ligue des Champions, elle opposera le Paris Saint-Germain à l'Inter Milan. Voici les chiffres marquants de cette finale.
Paris Saint-Germain face à l’Inter. L’affiche est belle, mais surtout très indécise. Aucune des deux équipes ne se détache réellement, comme c’était le cas par exemple l’année dernière lors de la finale entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund. Pourtant, s’il n’y a pas de favori, il existe des détails qui pourraient parfois faire pencher la balance vers une équipe plutôt que l’autre. Analyse.
Le mythique groupe américain Linkin Park montera sur scène le 31 mai à l’Allianz Arena pour un show exceptionnel juste avant le coup d’envoi de la finale de la Ligue des Champions.
Un enfant de deux ans est décédé ce samedi des suites de ses blessures, deux jours après avoir été victime de l'attaque à la voiture-bélier survenue à Munich, en Allemagne. Sa mère, âgée de 37 ans et originaire de Munich, a également succombé à ses blessures, rapporte la police judiciaire bavaroise.
Le nombre de blessés a été revu à la hausse suite à l'attaque à la voiture-bélier survenu jeudi à Munich, en Allemagne. Le bilan passe ainsi de 36 à 39 blessés.
Une attaque à la voiture-bélier a fait huit blessés, dont certains en danger de mort, ce matin à Munich. Le conducteur, un demandeur d’asile afghan de 24 ans, a été interpellé. Le chancelier allemand qualifie les faits d’attentat et promet son expulsion.
Une voiture a percuté jeudi un groupe de personnes, faisant 28 blessés, dont certains grièvement, à Munich, en Allemagne, où doit s'ouvrir le lendemain la conférence sur la sécurité réunissant le gotha de la diplomatie mondiale.
Après 866 matchs en carrière, Manuel Neuer a connu sa première expulsion, ce mardi soir en Coupe d'Allemagne. Le Bayern Munich s'est incliné face au Bayer Leverkusen et est donc éliminé de la compétition.