Lors de la cérémonie d'investiture de Donald Trump hier au Capitole, une brochette d'hommes ultrapuissants sur la planète étaient réunis. Ils forment ce qu'on appelle une "broligarchie". Mais de quoi s'agit-il?
La société spatiale américaine Blue Origin a lancé ce jeudi pour la première fois sa grande fusée New Glenn, un vol inaugural aux allures de tournant pour l'entreprise du fondateur d'Amazon Jeff Bezos qui entend rattraper son retard sur son rival SpaceX.
Le décollage n'aura finalement pas eu lieu. New Glenn, la grande fusée de Blue Origin, la société spatiale de Jeff Bezos, n'a pas pu s'envoler vers l'espace en raison d'un problème, a annoncé l'entreprise.
La société spaciale de Jeff Bezos, Blue Origin, doit effectuer le lancement de sa grande fusée ce lundi. Une opération très attendue, mais qui comporte encore de très nombreuses inconnues.
Blue Origin, l'entreprise spatiale du fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, s'apprête à inaugurer son lanceur lourd New Glenn. Un vol attendu depuis des années et qui devrait aider Jeffe Bezos à enfin rattraper Elon Musk et son entreprise SpaceX.
Jim Ratcliffe, le nouveau propriétaire de Manchester united, a eu une idée originale, quelques semaines avant de faire son offre concrète aux Red Devils. Il a en effet tenté de s'associer à Elon Musk et Jeff Bezos, deux des plus grandes fortunes de la planète.