Partager:
Le décollage n'aura finalement pas eu lieu. New Glenn, la grande fusée de Blue Origin, la société spatiale de Jeff Bezos, n'a pas pu s'envoler vers l'espace en raison d'un problème, a annoncé l'entreprise.
La société Blue Origin de Jeff Bezos va devoir attendre encore pour le vol inaugural de sa grande fusée New Glenn après que son lancement dans la nuit de dimanche à lundi a été annulé en raison de problèmes techniques non spécifiés.
"Nous abandonnons la tentative de lancement pour résoudre un problème de sous-système du véhicule qui nous conduirait au-delà de notre fenêtre de tir", a indiqué Ariane Cornell, une dirigeante de Blue Origin, lors d'une retransmission en direct à laquelle assistaient des centaines de milliers de spectateurs.



















