Nicolo Zaniolo, ancienne pépite de l'AS Rome, et international italien a été accusé au travers d'un communiqué de La Louve de violence physique envers des jeune joueurs. Les faits se seraient déroulés après un match entre Rome et la Fiorentina, club actuel de Zaniolo.
Alexis Saelemakers joue actuellement à l'AS Rome et le Diable Rouge est revenu sur l'ère Tedesco en équipe nationale. Il souhaite tout de même adresser un message particulier à l'ancien sélectionneur de la Belgique.
Alexis Saelemaekers s'est confié, ce jeudi, au micro d'Emiliano Bonfigli. Le jeune Diable Rouge est revenu sur son aventure avec la Roma, mais aussi sur l'équipe nationale et sur ses sensations actuelles. Mais tout cela a été "perturbé" par une star du vestiaire romain.
Adrien Rabiot, actuellement à l'Olympique de Marseille, aurait pu connaitre un tout autre parcours. Au lieu de la Juventus, le Français aurait pu aller à la Roma, mais quelque chose à coincé... avec sa mère, selon un ancien dirigeant.
Selon le média espagnol As, une offre de l'AS Rome aurait été formulée pour que Carlo Ancelotti devienne l'entraîneur principal pour la saison 2025-2026.
Alexis Saelemaekers a été un des protagonistes du large succès 5-0 de l'AS Rome face à Parme dans un match comptant pour la 17e journée du championnat d'Italie. À Parme, Mandela Keita est resté sur le banc. Au classement, les Giallorossi (19 points) occupent la 11e position et les Croisés (15 points) sont 16e.