Accueil Sport Football Diables Rouges

"Il m'a dit de changer de coupe de cheveux": quand Paulo Dybala chambre un Diable Rouge en pleine interview

Alexis Saelemaekers s'est confié, ce jeudi, au micro d'Emiliano Bonfigli. Le jeune Diable Rouge est revenu sur son aventure avec la Roma, mais aussi sur l'équipe nationale et sur ses sensations actuelles. Mais tout cela a été "perturbé" par une star du vestiaire romain. 

Alexis Saelemaekers s'est fait quelques amis à Rome. Le jeune Diable Rouge s'est confié dans une interview au micro d'Emiliano Bonfigli, qui s'est rendu jusqu'à Rome pour interroger l'ailier de 25 ans.

Un entretien qui s'est bien passé... jusqu'à ce que Paulo Dybala n'intervienne. En pleine réponse, le Belge a ainsi été interrompu par son illustre coéquipier, qui lui a dit quelque chose en Italien, avant que Saelemaekers ne lui réponde d'aller manger pour prendre soin de ses jambes. 

"Il m'a dit de changer de coupe de cheveux, l'été arrive, je pense que c'est le bon moment", a plaisanté le Diable Rouge, qui s'entend très bien avec Dybala. "Il m'a super bien accueilli dès le départ. Et puis sur le terrain, on s'entend bien aussi. On a un peu le même football. On essaye de beaucoup combiner. Non, on s'aime beaucoup", nous a-t-il confirmé, le sourire aux lèvres.

La Roma est actuellement 7eme en Serie A, avec 5 points de retard sur le podium. Ils sont encore en lice pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus