Vos témgoignages

"Cette situation est ingérable": Ophélie ne parvient pas à trouver une place dans le train, malgré les emplacements spéciaux

Ophélie a appuyé sur le bouton orange Alertez-nous pour dénoncer une situation qu’elle juge pénible. Pour se rendre au travail, la jeune femme prend le train avec sa trottinette électrique, mais elle ne parvient jamais à trouver une place disponible. Pourtant, plusieurs wagons sont indiqués comme étant réservés pour les véhicules de mobilité douce.  

"C’est presque une escroquerie": Laurent découvre que deux bornes de recharge pour voitures électriques affichent des prix très différents

Laurent, un habitant d’Anderlecht, roule en voiture électrique depuis 2019. Habitué à utiliser des bornes publiques pour recharger son véhicule, il a constaté une différence de prix qu’il juge "incompréhensible". Les tarifs de deux bornes de recharge électrique près de chez lui diffèrent considérablement alors qu’elles sont situées dans des rues très proches l’une de l’autre. Comment l'expliquer?

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