Après la révélation de son nom dans l’affaire Epstein, le prince Laurent a réagi en deux communiqués. Objectif : couper court aux rumeurs, préciser la nature de ses contacts et situer les faits dans le temps.
Le nom du prince Laurent apparaît dans un e-mail de l’ancien prédateur sexuel Jeffrey Epstein. Rien ne dit à l’heure actuelle que les deux hommes aient été en contact.
Alors qu’il vient de contre-attaquer les démocrates avec une enquête, Donald Trump a rompu publiquement ce vendredi avec une alliée de longue date qui l’a ouvertement critiqué sur sa gestion de l’affaire Epstein.
Une photo exhumée de 1997 montrant Donald Trump, Jeffrey Epstein et le mannequin belge Ingrid Seynhaeve, a récemment refait surface. La principale intéressée a contacté RTL info via son avocat pour donner sa version des faits.
Sous pression de ses partisans, Donald Trump a tenté mardi de calmer la polémique autour de l’affaire Epstein, en affirmant que tout élément « crédible » sur le réseau d’exploitation sexuelle de l’ancien financier devait être rendu public.