Lors des vœux du PTB pour 2026, Raoul Hedebouw a promis une année de mobilisation pour faire reculer la majorité Arizona et ses réformes jugées antisociales. Il appelle à unir les forces contre le malus pension, le plafonnement de l’index et la hausse des taxes.
Le président des Engagés était l’invité de Martin Buxant ce mercredi à 7h50 sur bel RTL. Il est revenu sur l’arrivée de Michel De Maegd au sein de son parti après son départ du MR, réfutant toute opération de débauchage ou promesse de poste. Le président des Engagés insiste sur un choix personnel fondé sur des valeurs, tout en se voulant rassurant sur la poursuite d’une collaboration respectueuse avec les libéraux.
Yvan Verougstraete, président des Engagés, était l’invité de Martin Buxant ce mercredi matin. Face aux velléités de Donald Trump sur le Groenland, il appelle l’Europe à sortir de sa naïveté et à assumer un véritable rapport de force avec les États-Unis, notamment sur le terrain économique, en évoquant sans détour des mesures contre des géants américains comme Microsoft.
Dans l’actualité politique de la semaine, nous revenons sur la volonté des Engagés de tenter de former un gouvernement bruxellois sans le MR, sur la guerre des taxes et de la communication autour de l’aéroport de Charleroi, et nous prenons des nouvelles de nos premiers ministres, l’ancien et le nouveau…
En marge de la Rentrée politique de RTL info, durant laquelle Georges-Louis Bouchez, Paul Magnette, Yvan Verougstraete, Raoul Hedebouw et Samuel Cogolati ont débattu des dossiers brûlants, on leur a posé une question tout aussi importante : quel genre de break ont-ils fait durant l’été ?
Des Coca-Cola vendus à prix cassés cacheraient un ingrédient controversé, le sirop de maïs, pointé du doigt pour ses risques pour la santé et l’environnement.