Lors des vœux du PTB pour 2026, Raoul Hedebouw a promis une année de mobilisation pour faire reculer la majorité Arizona et ses réformes jugées antisociales. Il appelle à unir les forces contre le malus pension, le plafonnement de l’index et la hausse des taxes.
Raoul Hedebouw (PTB), était l’invité du 7h50 de bel RTL. Au micro de Martin Buxant, le président du PTB est revenu sur ses désaccords avec le Premier ministre Bart De Wever, mais aussi sur un rare point sur lequel il rejoint le nationaliste flamand : la question des avoirs russes.
L’opposition critique durement l’accord budgétaire du gouvernement fédéral, dénonçant un impact direct sur les travailleurs et la classe moyenne, entre gel de l’indexation, hausse des coûts et nouvelles économies.
Alors que le gouvernement de Bart De Wever rame pour boucler son budget, Raoul Hedebouw, président du PTB et député fédéral, estime que la crise au fédéral pourrait avantager les pensionnés.
En marge de la Rentrée politique de RTL info, durant laquelle Georges-Louis Bouchez, Paul Magnette, Yvan Verougstraete, Raoul Hedebouw et Samuel Cogolati ont débattu des dossiers brûlants, on leur a posé une question tout aussi importante : quel genre de break ont-ils fait durant l’été ?