Le club de Saint-Trond (STVV) a annoncé ce jeudi la fin de sa collaboration avec l'entraîneur Felice Mazzu. Une décision prise d’un commun accord, après une série de performances jugées en déclin ces dernières semaines.
Felice Mazzù a fait une sortie médiatique très remarquée après la défaite de Saint-Trond à Louvain. L'entraineur des Canaris s'estime lésé par l'arbitrage et l'a fait savoir à coups de grandes déclarations.
Mené dans un premier temps, le Standard a inversé la tendance pour décrocher la victoire à Saint-Trond (1-2) grâce aux buts d'Andi Zeqiri (42e) et Dennis Eckert (62e) lors de la 22e journée de Jupiler Pro League dimanche. Au classement, les Rouches font la bonne opération et passent 7es (31 points) alors que les Canaris restent 14es en zone rouge (22 points).
Didier Lamkel Zé est un joueur de Saint-Trond. L'ailier gauche a débarqué dans son nouveau club ce mardi, non sans commettre une petite boulette d'entrée.
Depuis ce dimanche soir, une décision arbitrale fait parler: l'expulsion de Zanka face à Saint-Trond. L'équipe de "Dans le Vestiaire" s'est penchée sur la question, et il y a débat.
Anderlecht se déplaçait à Saint-Trond avec l'intention de poursuivre sa bonne série en cours, en achevant un septième match sans défaite en championnat.
Romelu Lukaku n'a peut-être pas disputé le dernier match des Diables Rouges en Ligue des Nations, mais pour autant, l'attaquant n'a pas quitté la Belgique. Il a même surpris son monde en allant assister à des matchs de jeunes à Saint-Trond pour y voir évoluer son fils.