Accueil Sport Football Football Belgique

Il était là, caché sous sa capuche: Romelu Lukaku crée la surprise en débarquant... dans un club de jeunes

Romelu Lukaku n'a peut-être pas disputé le dernier match des Diables Rouges en Ligue des Nations, mais pour autant, l'attaquant n'a pas quitté la Belgique. Il a même surpris son monde en allant assister à des matchs de jeunes à Saint-Trond pour y voir évoluer son fils. 

Romelu Lukaku aime faire des surprises. Le Diable Rouge l'a encore prouvé ce dimanche, en allant à la surprise générale assister à un match de jeunes à Saint-Trond. L'attaquant était en réalité présent sur place pour voir le match de son fils, Romeo, qui évolue avec les enfants d'Anderlecht, selon le Nieuwsblad. Forcément, pour ne pas être reconnu, Lukaku avait sorti la casquette et le pull à capuche.

Mais il a finalement été repéré. Le journal flamand annonce en effet qu'une maman avait reconnu le Diable Rouge. Elle l'a alors approché pour savoir s'il accepterait de faire une petite photo avec les U13 féminines de Saint-Trond, qui jouaient ce jour-là. Ce que Lukaku a immédiatement accepté, prenant la pose avec toute l'équipe, sourire aux lèvres. Une belle surprise pour tout le monde !

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.