Jessica est désespérée, elle a payé près de 4.000€ pour un voyage prévu depuis longtemps avec son compagnon. Le hic: les deux jeunes sont restés coincés à l'embarquement. L'agence de voyage leur avait fourni une information erronée concernant les réglementations Covid à Bali, leur destination. Ils ont été contraints de tout annuler, mais l'agence refuse de les dédommager. Qui est responsable?
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Des congés qui tournent au cauchemar : à Madagascar, Delphine s'est retrouvée sans passeport quand celle qui partageait sa chambre est repartie avec, vers Bruxelles, par erreur. Commence alors son combat, sur une île isolée, pour remettre la main sur ses documents et pouvoir rentrer chez elle. Elle nous raconte son aventure.
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Même si on en parle de moins en moins et si les mesures de protection semblent presque inexistantes aujourd'hui, le covid-19 est toujours bel et bien présent. Anastasia nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous afin de partager son inquiétude par rapport à la situation qu'elle a vécue au retour d'un voyage à Milan.
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Pour profiter des meilleurs prix, Fabienne a décidé de réserver ses vacances pour cet été bien à l'avance. Mi-janvier, elle se lance donc dans les recherches et confirme son voyage plus de 6 mois avant le grand départ. Seulement, en retournant faire des calculs quelques jours plus tard, elle se rend compte que le prix a bien baissé…
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