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Le voyage de rêve de Jessica et son compagnon tourne au cauchemar: 4.000€ perdus, "toutes nos économies"

Jessica est désespérée, elle a payé près de 4.000€ pour un voyage prévu depuis longtemps avec son compagnon. Le hic: les deux jeunes sont restés coincés à l'embarquement. L'agence de voyage leur avait fourni une information erronée concernant les réglementations Covid à Bali, leur destination. Ils ont été contraints de tout annuler, mais l'agence refuse de les dédommager. Qui est responsable? Vos témoignages

Delphine de Feluy "seule et en détresse" sur une île de Madagascar: sa voisine de chambre avait pris son passeport par erreur, le début des ennuis

Des congés qui tournent au cauchemar : à Madagascar, Delphine s'est retrouvée sans passeport quand celle qui partageait sa chambre est repartie avec, vers Bruxelles, par erreur. Commence alors son combat, sur une île isolée, pour remettre la main sur ses documents et pouvoir rentrer chez elle. Elle nous raconte son aventure. Vos témoignages

"2 semaines plus tard, c'était 100€ de moins": Fabienne a réservé ses vacances au plus tôt mais ne bénéficie pas du meilleur prix, comment est-ce possible?

Pour profiter des meilleurs prix, Fabienne a décidé de réserver ses vacances pour cet été bien à l'avance. Mi-janvier, elle se lance donc dans les recherches et confirme son voyage plus de 6 mois avant le grand départ. Seulement, en retournant faire des calculs quelques jours plus tard, elle se rend compte que le prix a bien baissé… Vos témoignages

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