C'est via le bouton orange Alertez-Nous que Julie (nom d'emprunt) et d'autres personnes nous ont contactés pour signaler une escroquerie dont ils ont été victimes. L'application "MTU Homes", qui récompense soi-disant ses utilisateurs en échanges de "clics" sur des produits commerciaux, a aussitôt disparu après avoir demandé de l'argent à ses utilisateurs.
Vos témoignages
Des transactions ont été effectuées sur la carte de crédit de Fred, alors qu'il clame ne jamais l'avoir reçue. Il a porté plainte à la police et auprès de la société qui gère les transactions, mais le règlement de son dossier a pris beaucoup plus de temps que prévu.
Vos témoignages
Plusieurs clients déçus nous ont contactés via le bouton orange Alertez-nous concernant la même entreprise, spécialisée dans les chambres d'enfants. Des acomptes mirobolants et plus aucune nouvelle. Le menuisier indépendant se défend en assurant que tout le monde récupérera son argent.
Vos témoignages
C'est via le bouton orange Alertez-nous que Laure (nom d'emprunt) nous a contactés à la suite d'une arnaque dont elle est victime. Ayant perdu son téléphone, elle a décidé d'utiliser un site proposant de géolocaliser son GSM contre seulement 60 centimes. Malheureusement, il s'agissait d'une arnaque et la société lui a soutiré 250 euros.Vos témoignages
Les soldes d’hiver ont officiellement commencé ce mardi 3 janvier. Dans le flot de promotions se cachent aussi parfois de fausses bonnes affaires. Ophélie en a fait les frais. L’éventuelle réduction doit pourtant être appliquée sur le prix le plus bas affiché dans les 30 jours avant le début de la période.Vos témoignages
Les magasins Switch, rachetés depuis quelques années par une entreprise française spécialisée dans l'assurance smartphone (mais qui force la main pour souscrire à d'autres "services" beaucoup plus étranges), continuent d'abuser de la confiance des clients. Le nom a changé (Hubside.Store) mais la formule reste la même: attirer, séduire, mentir, faire signer des contrats au coût astronomique... Elle a passé des dizaines de coups de téléphone pour tenter de les résiliser.Vos témoignages12anciens ›dernier »