Antonio Rüdiger, auteur d'un geste déplorable lors de la finale de Coupe du Roi samedi, a été opéré du genou et devrait manquer toute la fin de saison.
Vainqueur du double à Wimbledon (2022) et à l'US Open (2024), l'Australien Max Purcell est suspendu jusqu'au 11 juin 2026 pour avoir enfreint le règlement antidopage, a annoncé mardi l'Agence internationale pour l'intégrité du tennis (ITIA). Le joueur de 27 ans a accepté la sanction.
Lucas Paqueta, le joueur de West Ham, avait été accusé par la Fédération anglaise d'avoir fait exprès de prendre 4 cartons jaunes. Pourquoi ? Pour permettre à ses proches de récupérer de l'argent. Il risquerait la suspension à vie.
Le N.1 mondial Jannik Sinner a accepté une suspension pour les trois prochains mois, dans le cadre d'un accord avec l'Agence mondiale antidopage (WADA). L'Italien avait été testé positif au clostebol en mars 2024 et devait comparaître devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) en avril prochain, mais la WADA a désormais retiré son appel auprès du TAS en raison de l'accord conclu avec le joueur.